Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U-20 nos Grenadières qualifiées en phase de poule pour les matchs de barrages après une victoire contre Cuba [2-1] et deux matches nuls : Guatemala [1-1] et Jamaïque [0-0] , connaîssent désormais leurs adversaires qui se trouvent sur leurs parcours avant d’arriver à une possible qualification pour la phase finale de la coupe du monde de football de la FIFA, Costa Rica 2022 (10 au 28 août)
En 8e finale 2e dans le Groupe H, nos Grenadière affronteront Guyana (3e du groupe F). Ce match aura lieu au Stade Panamericano de San Cristobal en République Dominicaine samedi 5 mars à 7h00 p.m. (heure locale) , 6h00 p.m. en Haïti .
Si Haïti remporte la victoire, nos Grenadières en 1/4 finale, affronteront le mardi 8 mars toujours au stade Panamericano, le vainqueur du match États-Unis / Suriname.
Nos Grenadières si elles parviennent à atteindre les 1/2 finales qui sont programmées le 10 mars joueront sur la pelouse du Stade Olympique Felix Sanchez à Santo-Domingo,
Le match de classement et la grande finale de cette compétition qualificative pour la Coupe du Monde Australie / Nouvelle Zélande 2023, les Jeux Olympiques d’été Paris 2024 et la 1ère édition de la version féminine de la Gold Cup en 2024, aura lieu également au stade Olympique Felix Sanchez le 12 mars 2022.
Par ailleurs, jeudi 3 mars, nos Grenadières entamaient la préparation pour leur prochain match en 1/8 de finale contre Guyana.
Crédit: Haitilibre.com